Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo Lee Mr. Leo Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SINOFUJI

AccueilListe de Produits Couvercle de bagueCouvercle de bague SINOFUJI pour pinces électriques

Couvercle de bague SINOFUJI pour pinces électriques (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Couvercle de bague SINOFUJI pour pinces électriques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Protection d'isolation pour les pinces électriques, Couvercle de blindage de jeu de barres fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gaine isolante pour pinces électriques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Couvercle de bague SINOFUJI pour pinces électriques

marque: SINOFUJI

Le couvercle de douille SINOFUJI est en polyoléfine réticulée par rayonnement ou en caoutchouc EPDM réticulé. SINOFUJI adopte un nouveau processus de moulage pour le couvercle de douille dans le but de fournir au monde des produits et services de...
Couvercle de protection isolant pour serre-fil

marque: SINOFUJI

Le couvercle de protection d'isolation SINOFUJI pour serre-fil est utilisé pour diverses pinces. Le souci de SINOFUJI est que le couvercle de traversée fabriqué selon un processus de fabrication traditionnel ait été présenté comme étant presque...

Chine Couvercle de bague SINOFUJI pour pinces électriques Fournisseurs

SINOFUJI Bushing Cover For Electrical Clamps est le capot de protection isolant à clip de fil relatif au domaine technique des équipements électriques. Il est principalement composé d'un corps de couvercle et d'une serrure. Le corps du couvercle est en matériau isolant. Le corps de couvercle est intégralement relié par le corps de couvercle de clip de fil et la tête de couvercle cylindrique. Le corps du couvercle est longitudinal Il y a une ouverture, la cavité intérieure du couvercle de la pince pour fil est adaptée à la forme de la pince pour fil, le dessus du couvercle de la pince pour fil est pourvu d'une entrée de fil, l'ouverture longitudinale du couvercle est prévue avec un bord de verrouillage, et le bord de verrouillage est relié par un certain nombre de verrous pour aider le personnel de maintenance de l'alimentation à détecter l'anomalie du circuit à temps, éliminer les dangers cachés à l'avance, faciliter grandement la maintenance et la réparation des pinces de câble par le personnel de maintenance de l'alimentation , et améliorez la sécurité du transformateur de puissance.

SINOFUJI Bushing Cover for Electrical Clamps 1


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Leo Lee Mr. Leo Lee
What can I do for you?
Contact Supplier

SINOFUJI

HomeProductsBushing CoverSINOFUJI Bushing Cover For Electrical Clamps

SINOFUJI Bushing Cover For Electrical Clamps (Total 2 Products)

Product categories of SINOFUJI Bushing Cover For Electrical Clamps, we are specialized manufacturers from China, Insulation Protection For Electrical Clamps, Busbar Shield Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Insulating Sheath For Electrical Clamps R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SINOFUJI Bushing Cover for Electrical Clamps

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI bushing cover is made of radiation cross linked polyolefin or cross linked EPDM rubber material SINOFUJI adopts new molding process for bushing cover in the purpose of providing the world with first class products and services It is...
Insulation Protection Cover for Wire Clamp

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Insulation Protection Cover for Wire Clamp is used for various clamps It is SINOFUJI s concern that the bushing cover made by traditional manufacturing process had been presented that the appearance is almost irregular the dimension...

China SINOFUJI Bushing Cover For Electrical Clamps Suppliers

SINOFUJI Bushing Cover For Electrical Clamps is the wire clip insulation protective cover relating to the technical field of power equipment. It is mainly composed of a cover body and a lock. The cover body is made of insulating material. The cover body is integrally connected by the wire clip cover body and the cylindrical cover head. The cover body is longitudinal There is an opening, the inner cavity of the wire clip cover is adapted to the shape of the wire clip, the top of the wire clip cover is provided with a wire inlet, the longitudinal opening of the cover is provided with a locking edge, and the locking edge is connected by a number of locks to help power maintenance personnel Find the abnormality of the circuit in time, eliminate hidden dangers beforehand, greatly facilitate the maintenance and repair of the wire clamps by the power maintenance personnel, and improve the safety of the power transformer.

SINOFUJI Bushing Cover for Electrical Clamps 1


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry