Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo Lee Mr. Leo Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SINOFUJI

AccueilListe de Produits Rubans électriques et électriques

Rubans électriques et électriques (Total 15 Products)

Catégorie de produit de Rubans électriques et électriques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ruban résistant à la chaleur, Ruban étanche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ruban isolant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ruban ignifuge auto-fusionnant

marque: SINOFUJI

Le ruban ignifuge auto-fusible SINOFUJI est un ruban auto-fusionnant en néoprène qui possède d'excellentes propriétés mécaniques. Il est conçu pour la réparation et l'amélioration des gaines de fils et de câbles. Il est également...
Ruban auto-amalgamant en silicone

marque: SINOFUJI

Le ruban auto-amalgamant de silicium SINOFUJI est destiné à fournir une protection isolante à haute température pour les grands équipements électriques tels que les moteurs et les transformateurs de classe F. Il peut également être utilisé pour la...
Ruban isolant étanche (PVC)

marque: SINOFUJI

Le ruban isolant étanche (PVC) SINOFUJI est conçu pour isoler, sceller à l'humidité et protéger toutes les connexions électriques avec une tension jusqu'à 1KV. Convient pour différentes bornes de câble et joints. Fonctionnalités: l Structure...
Ruban de mastic étanche à l'eau

marque: SINOFUJI

Le ruban de mastic étanche SINOFUJI est pour l'isolation électrique primaire et étanche pour les connexions de barres omnibus avec une tension jusqu'à 35KV. Fonctionnalités: l Excellentes propriétés imperméables. l Flexible pour remplir...
Ruban isolant thermorétractable haute tension

marque: SINOFUJI

Le ruban isolant thermorétractable haute tension SINOFUJI est de fournir une solution simple et efficace aux problèmes de modernisation de l'isolation des barres omnibus, en particulier lorsque les pièces existantes ne peuvent pas être...
Ruban d'épissure en caoutchouc sans doublure

marque: SINOFUJI

Le ruban d'épissage en caoutchouc sans doublure SINOFUJI offre une isolation et un joint étanche à l'humidité pour les connexions basse tension et moyenne tension. Joint d'extrémité pour câbles haute tension. Isolez les câbles moteur, le...
Ruban d'étanchéité en mastic résistant à la chaleur

marque: SINOFUJI

Le ruban d'étanchéité en mastic résistant à la chaleur SINOFUJI est destiné à l'étanchéité primaire des joints et terminaisons de câbles d'alimentation, du faisceau de câbles et de différentes connexions électriques dans le champ...
Ruban élastique étanche SINOFUJI

marque: SINOFUJI

Le ruban élastique étanche SINOFUJI est destiné à fournir une étanchéité, une étanchéité et une protection pour les connecteurs de fils, pour réparer rapidement les gaines de câbles. Et comme les accessoires de joints de câble largement utilisés...
Ruban de mastic isolant SINOFUJI

marque: SINOFUJI

Le ruban de mastic isolant SINOFUJI sert à assurer l'étanchéité et le rembourrage des câbles souterrains et des câbles aériens. Fonctionnalités: l Excellente propriété collante, le rend approprié pour une utilisation dans une structure complexe...
Ruban auto-fusible EPR

marque: SINOFUJI

Le ruban auto-fusible SINOFUJI EPR est appliqué sur les épissures et les bornes haute tension. L'étanchéité à l'humidité concerne les connexions électriques et l'étanchéité d'extrémité est destinée aux câbles haute tension....
Ruban ignifuge SINOFUJI

marque: SINOFUJI

Le ruban ignifuge SINOFUJI est un ruban ignifuge conçu pour protéger la plupart des types de câbles électriques et d'accessoires. Fonctionnalités: l Un emballage sans plis peut être obtenu avec un minimum d'efforts. l Auto-extinguible;...
Ruban isolant thermorétractable basse tension

marque: SINOFUJI

Le ruban isolant thermorétractable basse tension SINOFUJI est un ruban isolant thermorétractable adapté à l'isolation des barres omnibus jusqu'à 1 kV, conçu pour la géométrie complexe des barres omnibus et les zones d'accès restreint où...
Ruban isolant étanche à l'eau

marque: SINOFUJI

Le ruban isolant étanche SINOFUJI est destiné à l'isolation électrique primaire pour les connexions de câbles et de fils avec une tension jusqu'à 20 kV, une couche est en caoutchouc et l'autre en mastic. L'isolation électrique...
Ruban semi-conducteur électrique

marque: SINOFUJI

Le ruban semi-conducteur électrique SINOFUJI fournit un blindage pour les joints de câbles sur un câble d'alimentation à isolation diélectrique solide. Il peut remplacer la couche semi-conductrice sous le blindage métallique du câble endommagé....
Ruban isolant auto-fusible

marque: SINOFUJI

Le ruban isolant auto-fusible SINOFUJI est appliqué pour la barre omnibus ou la connexion de borne en tenant compte de l'étanchéité et de l'isolation. Fonctionnalités: l Est en caoutchouc butyle l Isolation haute-basse tension l...

Chine Rubans électriques et électriques Fournisseurs

Les différentes bandes de SINOFUJI, qu'elles soient pour le remplissage, l'étanchéité, l'isolation, l'ignifugation (ignifuge), l'imperméabilisation, etc., ont été utilisées dans l'aérospatiale, l'exploration pétrolière, les trains à grande vitesse, l'armée et d'autres domaines connexes. Les produits SINOFUJI sont présentés comme la plate-forme d'industrialisation technique des adhésifs de l'Institut de chimie appliquée de Changchun (en abrégé CIAC, une organisation affiliée de CAS qui est l'Académie chinoise des sciences qui a été créée en novembre 1949 en tant que plus haute institution universitaire en Chine) , et héritent de l'accumulation technique du CIAC dans les adhésifs et l'isolation électrique. CIAC, en tant qu'actionnaire de CASAC, a coopéré étroitement avec CASAC dans le secteur de la haute technologie. CASAC détient un certain nombre de brevets nationaux et est une entreprise nationale de haute technologie avec des droits de propriété intellectuelle. En tant que société mère de SINOFUJI, CASAC a de nombreux honneurs dans le domaine de l'isolation électrique:


l Fourniture de produits pour le State Grid en 2008 pour assurer le bon déroulement des Jeux Olympiques de Pékin.

l Fourniture de produits et services à China Southern Power Grid en 2010 pour assurer le bon déroulement des Jeux asiatiques de Guangzhou.

l Fourni une technologie de base et des produits pour les accessoires de câbles d'alimentation (contrôle des contraintes électriques) pour permettre aux clients de passer les tests KEMA et ainsi de leurs produits pour servir le marché mondial.

l Excellent fournisseur et partenaire à long terme de Aviation Industry Corporation of China.

l occupe plus de 50% du champ de protection de l'isolation de la ligne aérienne de contact pour le marché chinois des trains à grande vitesse.


SINOFUJI Tapes_1



Il est certain que la conception personnalisée avec le meilleur rapport coût-efficacité est notre force au service de tous les pays.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Leo Lee Mr. Leo Lee
What can I do for you?
Contact Supplier

SINOFUJI

HomeProductsPower and Electric Tapes

Power and Electric Tapes (Total 15 Products)

Product categories of Power and Electric Tapes, we are specialized manufacturers from China, Heat Resistant Tape, Waterproof Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Insulation Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Heat Resistant Mastic Sealing Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Heat Resistant Mastic Sealing Tape is for primary sealing for power cable joints and terminations wire harness and different electrical connections in heat shrink and cold shrink field Also work as wrapping pad for sharp edges and to smooth...
Linerless Rubber Splicing Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Linerless Rubber Splicing Tape provides insulation and moisture tight seal for low voltage and medium voltage connections End seal for high voltage cables Insulate motor leads busbar and electrical connections up to 69KV Features l Self...
High Voltage Heat-Shrinkable Insulation Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI High Voltage Heat Shrinkable Insulation Tape is to provide a simple and effective solution to the problems of retrofit insulation of bus bar particularly where existing parts cannot be dismantled Applicable voltage is up to 35kV Features l...
Water Proof Mastic Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Waterproof Mastic Tape is for primary electrical insulation and waterproof for busbar connections with voltage up to 35KV Features l Excellent waterproof properties l Flexible to fill any irregular shapes l Anti aging l Service temperature...
Waterproof Insulation Tape (PVC)

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Waterproof Insulation Tape PVC is designed to insulate moisture seal and pad all electric connections with voltage up to 1KV Suitable for different cable terminal and joints Features l Double layer structure that is Composed of PVC and...
Silicon Self Amalgamation Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Silicon Self Amalgamation Tape is to provide high temperature insulating protection for large electrical equipments such as F Class motor and transformer It is also can be used for power cable termination and joints Features l Excellent...
Self-Fusing Flame Retardant Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Self Fusing Flame Retardant Tape is a self fusing tape made of neoprene which has excellent mechanical properties It is designed for wire and cable jacket repair and enhancement It is also specially applied in the environment of exposure to...
SINOFUJI Elastic Waterproof Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Elastic Waterproof Tape is to provide waterproof sealing and protecting for wire connectors to repair cable jackets rapidly And as the cable joints accessories widely used in heat shrink and cold shrink field Features l Excellent waterproof...
SINOFUJI Insulation Mastic Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Insulation Mastic Tape is to provide sealing and stuffing for underground cable and overhead cables Features l Excellent sticky property make it suitable for use in complex structure with good filling and insulation l Good adhesion to metal...
EPR Self Fusing Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI EPR Self Fusing Tape is applied to high voltage splices and terminal Moisture sealing is for electrical connections and end sealing is for high voltage cables Features l Made of Ethylene propylene rubber EPR l Self fusing tape l Excellent...
SINOFUJI Fire Retardant Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Fire Retardant Tape is a Fire retardant tape designed to protect most types of electrical cables and accessories Features l Wrinkle free wrapping can be achieved with minimum efforts l Self extinguishing flame retardant l Resistance to...
Low Voltage Heat-Shrinkable Insulation Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Low Voltage Heat Shrinkable Insulation Tape is a heat shrinkable insulation tape suitable for insulating bus bar up to 1kV designed for complex bus bar geometry and restricted access areas where no open end is available It s designed to be...
Water proof Insulation Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Waterproof Insulation Tape is for primary electrical insulation for cable and wire connections with voltage up to 20kV one layer is made of rubber and the other layer is made of mastic Primary electrical insulation and protecting is for...
Electrical Semi Conducting Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Electrical Semi Conducting Tape provides shielding for cable joints on solid dielectric insulated power cable It can replace Semi conductive layer beneath metallic shield of damaged cable Features l Semi conducting l Elongates easily to...
Self Fusing Insulation Tape

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Self Fusing Insulation Tape is applied for the bus bar or terminal connection in the consideration of waterproof and insulation Features l Is made of butyl rubber l High low voltage insulation l Self amalgamating waterproof l Working...

China Power and Electric Tapes Suppliers

SINOFUJI's various tapes, whether they are for filling, sealing, insulating, fireproofing (flame retardant), waterproofing, etc., have been used in aerospace, petroleum exploration, high-speed rail, military and other related fields. SINOFUJI products are demonstrated as the technical industrialization platform in adhesives of the Changchun Institute of Applied Chemistry (abbreviated as CIAC, one affiliated organization of CAS that is Chinese Academy of Sciences who was established in Nov. of 1949 as the highest academic institution in China), and inherit the technical accumulation of CIAC in adhesives and Electrical Insulation. CIAC, as the shareholder of CASAC, has being cooperated closely with CASAC in the high-tech industry. CASAC has a number of national patents and is a national high-tech enterprise with intellectual property rights. As the parent company of SINOFUJI, CASAC has many honors in the field of electrical power insulation:


l Provided products for the State Grid in 2008 to ensure the smooth progress of the Beijing Olympic Games.

l Provided products and services to China Southern Power Grid in 2010 to ensure the smooth progress of the Guangzhou Asian Games.

l Provided core technology and products for power cable accessories (electrical stress control) to enable customer pass the KEMA testing thus their products to serve the global market.

l Excellent supplier and long-term partner of Aviation Industry Corporation of China.

l Occupies more than 50% of insulation protection field of overhead contact line for China High Speed Rail Market.


SINOFUJI Tapes_1



It is confident to say that customized design with highest cost effective is our strength serving to all countries.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry