Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo Lee Mr. Leo Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SINOFUJI

AccueilListe de Produits Couvercle de bagueCouvercle de bague pour transformateur

Couvercle de bague pour transformateur (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Couvercle de bague pour transformateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couvercles de douilles de transformateur, Douille de couvercle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couvercle isolant de jeu de barres R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Couverture isolante thermorétractable SINOFUJI pour transformateur

marque: SINOFUJI

Le couvercle d'isolation de jeu de barres thermorétractable SINOFUJI est largement utilisé au niveau de la connexion du jeu de barres et des bornes du transformateur de la station d'alimentation et de la station de transformation et de la...
Gaine d'entrée et de sortie du transformateur SINOFUJI

marque: SINOFUJI

La gaine d'entrée et de sortie du transformateur SINOFUJI convient à l'isolation et à la protection des lignes d'entrée et de sortie du transformateur. Il est fait de caoutchouc silicone spécial, c'est un excellent chocie pour...
Gaine de protection de transformateur SINOFUJI

marque: SINOFUJI

La gaine de protection du transformateur SINOFUJI peut empêcher les chocs électriques causés par des contacts électriques exposés. Depuis le chevauchement des branches d'arbres et d'autres objets d'interruption ou le rampement de petits...
Blindage de connecteur de transformateur SINOFUJI

marque: SINOFUJI

Les méthodes générales de câblage pour le blindage de connecteur de transformateur SINOFUJI comprennent le type à pince et le type de borne. Les utilisateurs passent des commandes en fonction des lignes d'entrée et de sortie du transformateur....
Couvercle de bague SINOFUJI pour transformateur

marque: SINOFUJI

Le couvercle de douille SINOFUJI avec un nouveau processus de moulage présente de nombreux avantages: Performance supérieure de vieillissement et d'isolation électrique. apparence régulière et cohérence précise des dimensions. Pourrait être...

Chine Couvercle de bague pour transformateur Fournisseurs

Couvercle de traversée pour transformateur, en d'autres termes, un manchon de protection d'isolation de transformateur appartient au domaine des équipements de puissance. Son corps principal est un corps fixe. Le corps du manchon est une structure rectangulaire creuse. Une extrémité du corps du manchon est connectée à une sortie, et le haut de l'autre extrémité est pourvu d'un port de câblage cylindrique, d'un port de câblage et d'un manchon.La sortie est pourvue d'un bord d'ouverture, et le bord d'ouverture est pourvu d'une boucle , caractérisé en ce que: la sortie est pourvue d'une bague de serrage annulaire, le haut de la bague de serrage est prolongé avec un bord convexe, et le bord convexe est pourvu d'une boucle sur le bord Correspondant au trou de la carte, le corps de manchon est en caoutchouc silicone synthétique. Le modèle d'utilité a une structure simple et une conception raisonnable, le matériau en caoutchouc de silicone synthétique ne sera jamais déformé, et la flexibilité et la déchirabilité sont élevées; l'installation est pratique et la structure de la boucle est pratique pour la maintenance. Démontage et réutilisation; le réglage de la bague de serrage peut stabiliser efficacement le câble et éviter les frottements et le desserrage.

Bushing Cover for Transformer 3

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Leo Lee Mr. Leo Lee
What can I do for you?
Contact Supplier

SINOFUJI

HomeProductsBushing CoverBushing Cover For Transformer

Bushing Cover For Transformer (Total 5 Products)

Product categories of Bushing Cover For Transformer, we are specialized manufacturers from China, Transformer Bushing Covers, Cover Bushing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Busbar Insulation Cover R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SINOFUJI Heat Shrinkable Insulation Cover For Transformer

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Heat Shrinkable Transformer Insulation Cover is widely used at the busbar connection and the terminals on the transformer of power supply station and transformer station and protection By using them it can avoid short circuit electric shock...
SINOFUJI Bushing Cover for Transformer

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI bushing cover with new molding process presents kinds of advantages Superior performance of aging and electrical insulation regular appearance and accurate consistency in dimensions Could be easily met with personalized design with high...
SINOFUJI Transformer Connector Shield

Brand: SINOFUJI

The general wiring methods for SINOFUJI Transformer Connector Shield includes clamp type and terminal type The users make orders according to the transformer inlet and outlet lines It is SINOFUJI s concern that the bushing cover made by traditional...
SINOFUJI Transformer Protection Sheath

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Transformer Protection Sheath is able to prevent electric shock caused by exposed electrical contacts Since Overlap of tree branches and other interrupting objects or crawling of small animals may cause short circuit between phases It is...
SINOFUJI Transformer Inlet and Outlet Sheath

Brand: SINOFUJI

SINOFUJI Transformer Inlet and Outlet Sheath is suitable for insulation and protection of transformer inlet and outlet lines It is made of special silicone rubber material it is a excellent chocie to improve the insulation of distribution network...

China Bushing Cover For Transformer Suppliers

Bushing Cover For Transformer, in other words, A transformer insulation protective sleeve belongs to the field of power equipment. Its main body is a set body. The sleeve body is a hollow rectangular structure. One end of the sleeve body is connected with an outlet, and the top of the other end is provided with a cylindrical wiring port, wiring port, and sleeve The outlet is provided with an opening edge, and the opening edge is provided with a buckle, characterized in that: the outlet is provided with an annular clamp ring, the top of the clamp ring is extended with a convex edge, and the convex edge is provided with a buckle on the edge Corresponding to the card hole, the sleeve body is made of synthetic silicone rubber. The utility model has simple structure and reasonable design, the synthetic silicone rubber material will never be deformed, and the flexibility and tearability are high; the installation is convenient, and the buckle structure is convenient for maintenance. Disassembly and re-use; the setting of the clamp ring can effectively stabilize the cable and prevent friction and loosening.

Bushing Cover for Transformer 3

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry