Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo Lee Mr. Leo Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SINOFUJI

AccueilListe de Produits Couvercle de bagueCouvercle de bague pour interrupteurs

Couvercle de bague pour interrupteurs (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Couvercle de bague pour interrupteurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carénage isolant pour interrupteurs, Amélioration de l'isolation des commutateurs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Protection d'isolation pour les interrupteurs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Couvercle de bague SINOFUJI pour interrupteurs

marque: SINOFUJI

Le souci de SINOFUJI est que le couvercle de traversée fabriqué selon un processus de fabrication traditionnel ait été présenté comme étant presque irrégulier, la cohérence des dimensions est médiocre et les performances d'isolation ne sont pas...

Chine Couvercle de bague pour interrupteurs Fournisseurs

Les couvercles de douilles pour interrupteurs sont fabriqués pour suivre l'histoire de base des commutateurs:


Les interrupteurs d'isolement fournissent des fractures d'isolation sûres et visibles pour les lignes de distribution aériennes, qui sont pratiques pour la maintenance, de sorte qu'ils sont largement utilisés dans les lignes aériennes extérieures. Étant donné que la lame du sectionneur est exposée à l'air pendant une longue période, la lame s'oxyde et rouille facilement, et la conductivité de la lame est réduite. Par conséquent, la gaine du sectionneur est généralement protégée par une gaine. La gaine existante présente quelques défauts: 1. Installation Lorsque l'ouverture est tournée vers le haut, l'effet d'étanchéité est médiocre et l'eau s'accumule facilement dans la gaine; 2. La gaine est ouverte et il est facile de tomber sous l'influence des intempéries ou d'autres forces extérieures lorsqu'elle est placée à l'extérieur; 3. Le degré d'adhérence entre la gaine et la lame n'est pas élevé, l'opération n'est pas pratique lors de l'installation, ce qui affecte l'efficacité du travail.

SINOFUJI Bushing Cover for Isolation Switch 2

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Leo Lee Mr. Leo Lee
What can I do for you?
Contact Supplier

SINOFUJI

HomeProductsBushing CoverBushing Cover For Switches

Bushing Cover For Switches (Total 1 Products)

Product categories of Bushing Cover For Switches, we are specialized manufacturers from China, Insulating Shroud For Switches, Insulating Enhancement For Switches suppliers/factory, wholesale high-quality products of Insulation Protection For Switches R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SINOFUJI Bushing Cover for Switches

Brand: SINOFUJI

It is SINOFUJI s concern that the bushing cover made by traditional manufacturing process had been presented that the appearance is almost irregular the dimension consistency is poor and the insulation performance is unsatisfied While SINOFUJI...

China Bushing Cover For Switches Suppliers

Bushing Cover For Switches are manufactured towards to following background story of switches:


Isolating switches provide safe and visible isolation fractures for overhead distribution lines, which are convenient for maintenance, so they are widely used in outdoor overhead lines. Since the blade of the disconnect switch is exposed to the air for a long time, the blade is easy to oxidize and rust, and the conductivity of the blade is reduced. Therefore, the sheath of the disconnect switch is generally protected by a sheath. The existing sheath has some defects: 1. Installation When the opening faces upwards, the waterproof effect is poor, and water is easy to accumulate in the sheath; 2. The sheath is open, and it is easy to fall under the influence of weather or other external forces when placed outdoors; 3. The degree of adhesion between the sheath and the blade is not high , The operation is inconvenient during installation, which affects work efficiency.

SINOFUJI Bushing Cover for Isolation Switch 2

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry