Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo Lee Mr. Leo Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SINOFUJI

AccueilListe de Produits Couvercle de bagueCouvercle de bague pour parafoudre

Couvercle de bague pour parafoudre (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Couvercle de bague pour parafoudre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couvercle de bague personnalisé , Couverture de protection d'isolation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Amélioration isolante pour parafoudre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Couvercle de bague SINOFUJI pour parafoudre

marque: SINOFUJI

Il est bien connu que le couvercle de douille SINOFUJI est fait de caoutchouc EPDM réticulé ou de polyoléfine réticulée par rayonnement. Le souci de SINOFUJI est que le couvercle de traversée fabriqué selon un processus de fabrication traditionnel...

Chine Couvercle de bague pour parafoudre Fournisseurs

Le couvercle de la bague pour le parafoudre sort à cause de Les parties exposées et sous tension de l'électricité doivent être isolées pour assurer le fonctionnement en toute sécurité du personnel de maintenance et en même temps pour empêcher les animaux de grimper vers les parties sous tension et de provoquer des courts-circuits et des dysfonctionnements.

Le couvercle de protection d'isolation du parafoudre existant est directement enveloppé sur la tête métallique du parafoudre, et les deux côtés pliés sont verrouillés par la boucle de sorte que le couvercle de protection est étroitement serré sur la tête métallique du parafoudre. Cependant, comme le parafoudre existant n'est pas transparent, il devrait. Lorsque la décharge instantanée produit de la fumée noire, le personnel de maintenance ne peut pas la détecter. Vous devez retirer le couvercle de protection et vérifier s'il y a de la fumée noire attachée à la paroi intérieure du couvercle de protection pour juger. Cependant, comme la boucle est verrouillée puis retirée, la boucle ne peut pas être verrouillée à nouveau. Le couvercle de protection est bien serré sur la tête métallique du parafoudre, l'installation n'est plus ferme et il est facile de glisser, ce qui constitue facilement un danger pour la sécurité.

SINOFUJI Bushing Cover for Surge Arrester



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Leo Lee Mr. Leo Lee
What can I do for you?
Contact Supplier

SINOFUJI

HomeProductsBushing CoverBushing Cover For Surge Arrestor

Bushing Cover For Surge Arrestor (Total 1 Products)

Product categories of Bushing Cover For Surge Arrestor, we are specialized manufacturers from China, Customized Bushing Cover , Insulation Protection Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Insulating Enhancement For Surge Arrester R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SINOFUJI Bushing Cover For Surge Arrester

Brand: SINOFUJI

It is well known that SINOFUJI bushing cover is made of cross linked EPDM rubber material or radiation cross linked polyolefin It is SINOFUJI s concern that the bushing cover made by traditional manufacturing process had been presented that the...

China Bushing Cover For Surge Arrestor Suppliers

Bushing Cover For Surge Arrestor comes out because of The exposed and live parts of the electricity must be insulated to ensure the safe operation of maintenance personnel, and at the same time to prevent animals from climbing to the live parts and causing short circuits and malfunctions.

The existing lightning arrester Insulation Protection Cover is directly wrapped on the metal head of the arrester, and the two bent sides are locked by the buckle so that the protection cover is tightly hugged on the metal head of the arrester. However, because the existing lightning arrester is not transparent, it should When the instantaneous discharge produces black smoke, the maintenance personnel cannot detect it. You need to remove the protective cover and check whether there is black smoke attached to the inner wall of the protective cover to judge. However, because the buckle is locked and then removed, the buckle cannot be locked again. The protective cover is hug tightly on the metal head of the arrester, the installation is no longer firm, and it is easy to slip off, which is easy to form a safety hazard.

SINOFUJI Bushing Cover for Surge Arrester



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry